Accueil > ACCUEIL

Vœux 2017-2018

lundi 11 décembre 2017

Alors que nous approchons des fêtes de fin d’année, l’association Aide aux Églises d’Afrique est heureuse de vous offrir ses meilleurs vœux : rencontres, fraternité et foi dans le salut apportées par la venue du Messie ; paix et bonheur pour la nouvelle année 2018.

L’association Aide aux Églises d’Afrique a repris, pour sa carte de vœux 2017-2018, le montage-photo qu’elle a proposé pour l’affiche de l’Épiphanie 2018.
L’année qui arrive sera le témoin d’une rencontre au sommet de l’Église, avec un synode voulu par le pape François avec les évêques du monde entier pour réfléchir à l’avenir de la jeunesse.
Le pape François mise sur ces jeunes de tous les continents pour redonner de la vitalité et du dynamisme à l’Église. Sûr de la bonne volonté des jeunes, il les invite à répondre généreusement à tous les appels qu’ils reçoivent du Seigneur et, en particulier, à celui de la vocation religieuse et sacerdotale.
Aide aux Églises d’Afrique se joint à ce mouvement de l’Église envers les jeunes et offrent à toutes et à tous ses meilleurs vœux pour les fêtes de Noël et pour le Nouvel An.