Accueil > ACCUEIL

UNE NOUVELLE LETTRE AEA

mardi 7 février 2017

La Lettre AEA n° 42 va bientôt paraître ! Elle est partie à l’imprimerie... Vous la retrouverez plus en détail dans la rubrique "Soutenir l’Église en Afrique". En voici une courte présentation.

Chaque trimestre - du moins, c’est le rythme que Aide aux Églises d’Afrique souhaite garder - un courrier est envoyé à celles et ceux qui soutiennent les micro-projets présentés par nos partenaires en Afrique.
Dans chaque Lettre AEA, un thème est choisi, comme un fil conducteur. Cette fois-ci, ce sont les catéchistes et leur rôle primordial dans l’évangélisation en Afrique.
La Lettre présente quelques projets à soutenir... mais il y en a bien plus qui arrivent au bureau d’Aide aux Églises d’Afrique ! Elle donne également la parole aux partenaires qui disent leur merci pour l’aide qu’ils ont reçu et qui leur a permis de réaliser leurs projets. Ainsi, plusieurs prêtres nous parlent de leurs collaborateurs sur le terrain : les catéchistes. Ces derniers disent également leur désir d’être bien formés pour leur travail d’annonce de la Bonne Nouvelle.