Accueil > ACCUEIL

MEILLEURS VŒUX POUR 2017

dimanche 1er janvier 2017

L’association Aide aux Églises d’Afrique offre à tous ses amis ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2017.

Une année s’achève... mais c’est pour laisser la place à une page blanche que chacune et chacun d’entre nous s’efforcera d’écrire de la meilleure des manières... !

L’association Aide aux Églises d’Afrique est heureuse de présenter ses meilleurs vœux à toutes celles et à toux ceux qui partagent son bonheur de voir les communautés chrétiennes grandir en Afrique. Vœux de santé, également vœux de paix et de bonheur pour vous et pour celles et ceux qui vous sont proches.

Comme nous le disions récemment, au cours de l’année 2016, nous avons pu soutenir près de 100 projets de communautés en Afrique, projets plus particulièrement liés aux activités pastorales des paroisses ou des instituts religieux.

Cela ne pourrait pas se faire sans le soutien régulier et fidèle des nombreux donateurs qui, souvent dès la réception de la Lettre d’Aide aux Églises d’Afrique envoient leur "coup de pouce" pour l’un ou l’autre projet présenté dans la lettre. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

Vous aussi, qui lisez ces lignes, pouvez rejoindre cette chaîne de solidarité en faveur de nos Églises-Sœurs qui sont en Afrique. Vous trouverez sur ce site l’adresse de l’association à qui vous pouvez faire parvenir votre participation.

En attendant, recevez, à nouveau, nos vœux les plus sincères pour vivre une année 2017 de bonheur et de paix, là où vous vous trouvez.