Accueil > ACCUEIL

Joyeuse et sainte fête de Noël
Bonne année 2017

mardi 20 décembre 2016

L’association Aide aux Églises d’Afrique vous offre ses meilleurs vœux pour un Noël 2016 plein de joie et de bonheur et que la paix de cette fête soit avec vous tous les jours de l’Année nouvelle 2017 !

Au cours de l’année 2016, Aide aux Églises d’Afrique a reçu de nombreuses demandes de soutien de ses partenaires en Afrique. 92 d’entre elles ont été acceptées. Voici ce qu’écrivait récemment un de ces bénéficiaires :
« À travers ces quelques lignes, je voudrais vous traduire, au nom de notre paroisse, notre profonde gratitude qui va surtout – et en premier lieu – vers tous les bienfaiteurs qui agissent dans l’ombre mais d’une manière efficace faisant ce qu’ils peuvent pour que nos Églises disposent de quelque chose pour pouvoir s’organiser. […] Encore une fois grand merci pour tout. »

Notre Lettre trimestrielle témoigne des avancées réalisées par les bénéficiaires de votre générosité. Elle rappelle aussi les immenses besoins qui subsistent. Au long de cette nouvelle année, si vous souhaitez recevoir cette Lettre, ou si vous voulez dès à présent entrer dans cette belle chaîne de solidarité en envoyant un don, écrivez-nous à :
Aide aux Églises d’Afrique
5 rue Monsieur
75007 – PARIS

Ou, par mail, à : aideauxeglisesdafrique@aea.cef.fr